MT2keke71
Connectez vous pour profitez du forum et de ses nouveautés !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MT2keke71
Connectez vous pour profitez du forum et de ses nouveautés !
MT2keke71
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MT2keke71

Nouveau serveur privé fun, pour tous les adepte de la haute xp et ceu qui on horreur de passez des heures pour gagner 10k, ce serveur est fais pour vous ! ^^

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Description Stan (DarkKnight)

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Description Stan (DarkKnight) Empty Description Stan (DarkKnight) Mer 24 Fév - 11:25

DarkKnight

DarkKnight

Bonjour je m'appèle Stanick (appelez moi Stan si vous préférez), j'aime beaucoup de choses, dont plusieurs sports pratiquables: Foot, basket, ping-pong, tennis, badmington, handball,... Je suis quelqu'un d'attentionné, j'aime sortir avec mes potes, laissant plus de place à ma copine (faut bien ^^ ), j'aime MT2 en tout genre... J'en finis là pour ma présentation IRL.

IG, je suis loyal, même quand je ne fais pas partie du staff, j'essaye de régler les conflits, arranger quelques injustices et autres. Je suis un peu mauvais joueur mais bon ce n'est qu'une partie de mes nombreux défauts.

Voilà j'espère que vous ne me causerez pas d'ennuis car dans ce cas, ma vengence sera terrible (lol) ...

Pour mon âge, ville date de naissance c'est marqué à côté ^^
<<<<<< là

2Description Stan (DarkKnight) Empty Re: Description Stan (DarkKnight) Mer 24 Fév - 14:13

[GA]Coeur

[GA]Coeur
Admin

Bienvenue a toi, et pour les candidature GM j'attend qu'il y est un petit peu plus de monde
Cdt Coeur

https://mt2keke71.1fr1.net

3Description Stan (DarkKnight) Empty Re: Description Stan (DarkKnight) Jeu 25 Fév - 23:05

DarkKnight

DarkKnight

Ouki pas de problème... Je vais essayer de faire de la pub auprès de mes amis IG et IRL et ramener le plus de monde possible x)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum