MT2keke71
Connectez vous pour profitez du forum et de ses nouveautés !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MT2keke71
Connectez vous pour profitez du forum et de ses nouveautés !
MT2keke71
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MT2keke71

Nouveau serveur privé fun, pour tous les adepte de la haute xp et ceu qui on horreur de passez des heures pour gagner 10k, ce serveur est fais pour vous ! ^^

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les "bonus"

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Les "bonus" Empty Les "bonus" Sam 20 Fév - 23:33

Malphase

Malphase

Voila j'ai remarqué que les "bonus" de se serveur privé sont noté nul part study je voulais savoir quel sont les bonus de se serveur merci =)

2Les "bonus" Empty Re: Les "bonus" Sam 20 Fév - 23:50

[GA]Coeur

[GA]Coeur
Admin

Les bonus sont élevés, comme exemple max pv 7k5, +50 dex, str, vit et etc, je te laisse découvrir =)

https://mt2keke71.1fr1.net

3Les "bonus" Empty Re: Les "bonus" Sam 20 Fév - 23:53

Malphase

Malphase

OK d'accort pouvez vous lire mon post j'ai un problème avec le serveur hamachi Mad Mad scratch

4Les "bonus" Empty Re: Les "bonus" Ven 26 Fév - 16:38

Xx AzDinGue xX



Sa sert totalement à rien de ne pas dire les bonus de tout facon pourquoi vous ne l'ai dîtes pas assumez vos " Bonus "
Dans chaque serveur il y a des bonus différents dîtes nous les votres , car sinon il y aura des joueur qui ne vont pas s'inscrire car il croiront qu'il n'y aura pas de bonus ^^

5Les "bonus" Empty Bonus... Ven 26 Fév - 17:09

DarkKnight

DarkKnight

Trop de répétition du mot bonus, c'est un peu embêtant, pour te répondre je dirais que si tu n'as pas envie d'y jouer c'est ton choix, mais tu ferais mieux d'aller voir ces bonus par toi même...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum